Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ia Orana
Archives
15 mars 2007

Bon, on se reprend car ce serait dommage de

Bon, on se reprend car ce serait dommage de dormir et donc on se mate des DVD:
-"Casino Royal", pas mal pour un James Bond, j'ai bien aimé l'acteur Daniel Craig
-"Ne le dit à personne" de Guillaume Canet: bien même si le scénario est un peu tiré par les cheveux
-"Hors de prix" avec Gad Elmaleh et Audrey Tautou: pas terrible, ils ont pas forcé
Voilà, voilà tout ça n'est pas franchement palpitant mais 12HOO enfermés dans un avion, il ne se passe pas grand chose et ça abrutit un peu...

DSCN9102P3150006

On approche de Los Angeles, ça devient bon.

DSCN9097

On survole les collines d'Hollywood (si, si en écarquillant bien les yeux, on voit les lettres blanches sur la photo), virage vers Malibu et atterissage à LAX.
DSCN9108

Passage de la douane, c'est bien le bordel (plus de 01H30 de queue) et petit moment de solitude quand le douanier me dit qu'il trouve bizarre que j'ai un visa et que je dois remplir un formulaire spécial: je lui baratine quelques explications vaseuses et il a l'air satisfait, ouf !
En fait, on est pas en transit et on peut aller prendre l'air dehors: on regarde passer les monstrueux 4x4 en tout genre: il parait que la Californie est à la pointe du combat écologique mais ce n'est pas flagrant. Je discute avec un gars qui rentre de Las Vegas où il s'est fait dépouiller, "too much gambling my friend", et qui veut me vendre ses bagues en or à un prix d'ami pour l'aider à payer son billet d'avion: il est sympa mais c'est bizarre, j'ai pas trop confiance !!

DSCN9114

DSCN9113

DSCN9118

Sur notre lancée, on essaye de négocier avec AF pour qu'ils nous surclassent aussi sur le prochain vol mais là, fin du rêve, on va se taper nos 08H30 en classe eco: c'est dingue comme on prend vite des goûts de luxe. Même si nos sièges sont un peu raides, on arrive quand même à dormir car on commence à être bien crevés et finalement, le vol passe assez vite.

Publicité
Commentaires
M
tu paie t billet?
Ia Orana
Publicité
Ia Orana
Publicité