Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ia Orana
Archives
17 mars 2007

En fin d'après midi, on se motive pour une

En fin d'après midi, on se motive pour une nouvelle session mais en arrivant au pic il y a une bonne quinzaine de locaux donc forcément pas beaucoup de place pour nous. Bruno & Lionel font direct demi-tour en m'abandonnant à mon triste sort. Je décide de rester en espérant que les tahitiens sortent de l'eau pas trop tard mais c'est peine perdue: ça surfe un peu à la balinaise, ça se droppe dans tous les sens mais avec le sourire. On est samedi et c'est normal que les locaux profitent de leur vague. Moi je travaille mon côté zen car j'attends plus d'une heure avant de prendre ma première vague ! En tout, j'attrape 4 vagues en 2 heures, pas terrible le ratio. En plus, la nuit tombe vite et ils ont tous des bateaux à moteur pour rentrer alors que je n'ai que mon fidèle kayak et mes petits bras et je n'ai pas trop envie de traverser le lagon dans le noir.
Le soir, Michel, un pote de Bruno pilote chez Air Tahiti Nui vient passer quelques jours avec nous et on se fait un bon gros BBQ.

DSCN9234

Publicité
Commentaires
Ia Orana
Publicité
Ia Orana
Publicité