Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ia Orana
Archives
21 mars 2007

Pour se rattraper de notre "grasse

Pour se rattraper de notre "grasse matinée" de la veille, c'est réveil à 04H30. On met les kayaks à l'eau alors qu'il fait encore nuit et sur ce coup, on est sur d'être les premiers au pic. Perdu, notre copine est déjà là, elle est insatiable. La houle a baissé (1,20m) et donc il n'ya pas de courant dans la passe: c'est session tranquille sauf pour une qui à force de shooter à l'intérieur finit par casser son nose sur le reef (et oui, quand c'est petit, il y a encore moins d'eau !). Après 03H00 de surf, je rentre avec Lionel car même à 09h00 du matin le soleil tape dur et j'ai les mollets un peu trop roses à mon goût (même genre qu'à Bali pour ceux qui y étaient). Bruno reste encore un moment dans l'eau et rentre un peu sur les rotules.

DSCN9387

DSCN9385

DSCN9389

DSCN9390

Comme les filles sont parties avec la voiture, je vais me ballader avec Lionel en faisant du stop: les locaux sont super sympas et on attend jamais longtemps. On va à la plage du Tiki village, c'est un truc pour touristes mais la plage est magnifique.

DSCN9404

DSCN9409

DSCN9424

DSCN9414

DSCN9415

DSCN9416

DSCN9420

DSCN9419

L'après midi, on part voir la cascade de Vaiare: 45 minutes à crapahuter en tongues, c'est un vrai régal mais ça vaut le coup:

DSCN9435

DSCN9436

DSCN9439

Publicité
Commentaires
Ia Orana
Publicité
Ia Orana
Publicité