Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ia Orana
Archives
29 mars 2007

Bilan de la Session

Tout le monde a eu de belles vagues mais il y a eu quelques dégâts: Lionel a ouvert le bal comme je l'ai déjà dit, stéphane a suivi avec une entorse au genou en se prenant la lèvre (après le dos à Taapuna, on peut dire qu'il aura bien "mangé" pendant son séjour !!), Edouard se fait bien "griffé" sur le reef en se faisant enfermer dans un tube et pour ma part, j'ai de la chance pour une fois, c'est ma planche qui a pris en rencontrant une patate de corail...

Au revoir Vairao.

DSCN0010

DSCN0008

la "belle griffure" d'Edouard.

DSCN0006

Benji

DSCN0009

Retour sur terre.

DSCN0012

Nos 3 warriors: Edouard, Lionel et Stephane.

DSCN0015

On a pas de citron donc c'est béthadine, ça pique moins !!

DSCN0017

Publicité
Commentaires
Ia Orana
Publicité
Ia Orana
Publicité